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Coordonnateur.trice de clinique - volet GMF

CMME est actuellement à la recherche d’un.e coordonnateur.trice de clinique pour se joindre à son équipe d’administration. Relevant du directeur des opérations et épaulé par une équipe de gestion expérimentée et dynamique, vous aurez l’opportunité de vous développer et de vous élever dans un contexte de forte croissance d’une entreprise qui a le vent dans les voiles et a un impact concret sur notre système de santé publique québécois.

 

En tant que coordonnateur.trice de clinique au sein de CMME, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne, le bon fonctionnement et l’amélioration continue des opérations d’une clinique médicale du réseau CMME.

Temps plein, 40H/sem; horaire lundi au vendredi 8h30 à 17h; fins de semaine au besoin; lieu de poste présentiel uniquement.

Avantages du poste

  • Un salaire très compétitif avec bonus de performance

  • Remboursement frais de cellulaire, ordinateur portable fournie

  • Un environnement de travail bienveillant et flexible

  • Régime d’assurances collectives et vie complet

  • 5 jours maladies/parentales par an

  • Jusqu’à 5 semaines de vacances  selon échelon

  • Formation continue à l’interne avec budget pour formation à l’externe 

  • Stationnement gratuit

Profil recherché

  • Capacité à obtenir des résultats et à atteindre des objectifs grâce à un leadership inspirant et de forte habiletés en gestion du changement

  • Être ouvert et positif face aux changements et à l’amélioration continue

  • Être autonome et se montrer responsable de la performance de son personnel et de son site

  • Solides compétences en communication et fort esprit d’équipe

  • 3 à 5 ans d'expérience dans un rôle de supervision ou de gestion du personnel et des opérations

  • Expérience dans un environnement dentaire, médicale ou similaire (un atout)

  • Compétences multitâches exceptionnelles et forte capacité d'adaptation au changement.

  • Une expérience des dossiers médicaux électroniques, idéalement avec MYLE (un atout)

  • Un diplôme universitaire ou collégial en administration des affaires (un atout)

  • Une expérience en matière de forte croissance (un atout)

  • Permis de conduire valide et accès à un véhicule fiable comme le site n’est pas à proximité d’un métro

  • Français et anglais (obligatoire)

Fonctions principales

  • Gérer et superviser le fonctionnement quotidien du site

  • Assurer la satisfaction des patients en fournissant un service de soutien de qualité  aux professionnels de la santé. 

  • Recruter le personnel administratif du site en collaboration avec la direction et les RHs

  • Former, superviser et encadrer le personnel administratif de la clinique selon les processus standardisés CMME

  • Déployer de façon efficace et rapide de nouveaux outils et processus  

  • Gérer l’horaire et assurer l’assiduité du personnel administratif et infirmiers du site selon les politiques  CMME

  • Appliquer et mettre en œuvre les politiques et processus et contrôles de gestion des coûts et d’inventaire du site

  • Travailler en étroite collaboration avec les médecins et les praticiens pour assurer une coordination optimale des soins

  • Gérer les relations avec les médecins du site et le personnel afin d’assurer une bonne cohésion d’équipe

  • Assurer que les horaires des médecins soient ouverts et comblés tout en assurant une utilisation optimale des espaces bureaux 

  • Mettre en œuvre des initiatives et activités qui encouragent le bien être individuel et collectif au sein du site 

  • En collaboration avec la direction, assurer le respect des obligations GMF et ministérielle du site

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