top of page

💙 Precia Mbula Mbungu

Traduit de l'anglais


« Mon nom est Precia Mbula Mbungu, et je travaille à CMME depuis 3 ans. Au départ, j’ai étudié en soins infirmiers à Vanier College, puis ma vie a changé. Je me suis vraiment intéressée à la finance et aux chiffres, donc j’ai laissé le rêve infirmier aller.


Je suis arrivée à CMME en plein milieu de la pandémie où j’ai commencé en tant qu’assistante administrative pour le test de dépistage pour la COVID. J’ai gravi les échelons pour travailler en tant qu’aide-comptable grâce à mon expérience en finance à la banque. En raison de mes efforts et mon attention portée aux détails, on m’a donné une excellente opportunité de m’occuper du département de finances dont je vois s’accroître en une merveilleuse équipe.


Les chiffres ont toujours été quelque chose qui me fascine. Ce que j’aime de mon emploi est le fait que cela vient dans un ensemble: gérer la comptabilité, traiter la paie, payer les fournisseurs de service, travailler avec l’équipe médicale et les employé.e.s - c’est une expérience enrichissante qui me permet de devenir une personne plus forte avec plein d’expérience dans différents domaines.


La personne la plus importante dans ma vie était mon père. Il était un père qui a toujours été d’un grand soutien. Il m’a encouragé à chaque décision de ma vie, ainsi que ma famille exceptionnelle, mon mari et mes enfants - je peux toujours compter sur eux.


Je trouve que CMME n’est pas seulement une place pour travailler, mais je crois que c’est aussi un environnement sain qui te permet de croître et d’atteindre tes objectifs. Venez-vous joindre à l’équipe à mesure que nous devenons plus fort.e.s! »

bottom of page