top of page

Roland

« Je suis Roland. Depuis mon jeune âge, j'ai suivi un parcours en construction assez impressionnant. J’ai opéré dans le domaine pendant au moins 20 ans. Après avoir acquis un titre d’expert en peinture résidentiel, je me suis lancé dans le métier de sableur de planchers. J’ai travaillé comme sableur de salon de quilles pendant plusieurs années pour tout le Québec et l'Ontario. J’ai également opéré comme menuisier et monteur de partitions de toilettes pendant plusieurs années dans mon entreprise familiale. À 60 ans, on a accumulé beaucoup d'expérience.


C’est en 2019 que je me suis joint à la famille CMME, en participant à l'aménagement des succursales avec Rémi. C’est un rôle que j’ai pris dans le but d’assister ma fille, qui y travaillait déjà. Et puis, de fil en aiguille, on m'a proposé un poste dans l'entreprise en tant que préposé de la salubrité et de l’entretien.

Travailler dans un environnement médical m’a permis d’approfondir mes connaissances sur divers sujets médicaux comme le fonctionnement en clinique, la physiothérapie et l’ergothérapie. Ainsi, mon histoire au sein de Mieux-Être, en tant qu’employé, a débuté en pandémie, ce qui était une toute nouvelle aventure pour moi. J’ai soigneusement désinfecté les salles et installé les séparateurs de protection. Je dispose d’une forte passion pour l’entretien, parce que ça me rappelle mes années en construction. J’adore entreprendre de nouveaux projets, réparer et surtout, apprendre. Par exemple, j’ai eu la chance de monter plusieurs nouveaux meubles, et c’est une partie du travail qui m’a beaucoup plu. Il n’y a pas beaucoup de métiers que je n’ai pas faits, et c’est pour ça qu’on m’appelle l’homme à tout faire.


Le plus important pour moi, c’est ma famille. Je suis avec ma femme, Denise, depuis 35 ans. Nos deux enfants, Christina et Yanick, sont notre fierté.


Je suis fier de faire partie de la belle aventure de Mieux-Être et ce, depuis ses débuts! Nous sommes chanceux d'avoir vu ce rêve prendre forme et se réaliser. »

bottom of page